Loading...
Accueil2019-07-16T15:57:06+00:00
ProGame Sports Management

Bienvenue a ProGame

ProGame Sports Management est l’une des principales sociétés de gestion sportive, représentant les clients du rugby dans le monde entier. Basée à Marbella, en Espagne, la société représente des athlètes et des entraîneurs dans tous les domaines du sport professionnel.

Nous nous engageons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour aider nos clients à atteindre leur plus haut niveau de réussite personnelle et professionnelle. Nous avons développé une structure de gestion complète qui prend en compte tous les aspects du style de vie pro.

En savoir plus

Gestion Sportive

Le modèle de représentation de ProGame est le premier du genre en Espagne et, basé sur notre expérience, nous défendons le service de premier ordre, totalement individualisé et de la meilleure qualité. L’équipe de ProGame est un groupe hautement spécialisé de personnes qui ont été sélectionnées pour leur dévouement, leur créativité, leurs compétences uniques et leur richesse en connaissances.

Plus d’information

Agence

ProGame offre une représentation complète en utilisant une combinaison d’expériences pour faire en sorte que chaque client reçoive l’attention dont il a besoin et lui fournisse les moyens de réussir. Chez ProGame nous travaillons avec nos clients et partenaires pour apporter des expériences sportives incomparables.

Plus d’information

L’Academie Europeenne de Rugby

L’Académie Européenne de Rugby (ERA) est la première et unique académie de rugby d’élite professionnelle en Espagne. Elle offre un parcours indépendant de haute performance aux joueurs, entraîneurs et équipes de rugby du monde. L’Académie Européenne de Rugby (ERA) avec ses partenaires stratégiques est sans doute l’académie de rugby la plus professionnelle du moment.

Plus d’information

Formation et Conditionnement

Chez ProGame nous reconnaissons que chaque athlète est unique et a des besoins individuels. Notre vaste réseau nous permet d’explorer et de développer de nouvelles stratégies d’entraînement novatrices pour les clients de tous les sports. Nos programmes de formation sont conçus pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client.

Plus d’information

Programme de Developpement

Les programmes de développement de ProGame offrent un mentorat et un tutorat des entraîneurs, garantissant ainsi la qualité de la sélection et de la prestation des joueurs tout au long du programme. Ce projet à long terme a été créé pour améliorer le développement des joueurs.

Plus d’information

Camps & Seminaires

Le programme est disponible pour les garçons et les filles à partir de 10 ans et a été conçu pour offrir des opportunités de développement continu. Chaque programme est unique car chacun offre des opportunités différentes à ceux qui y assistent. Le Parcours de Développement des Joueurs ProGame consiste à développer les joueurs identifiés, capables de passer à la vitesse supérieure, et à leur attribuer un ID de talent de rugby.

Plus d’information

Actualites

Dernièrs Actualités de ProGame Sports Management

Voir plus d’actualités
ProGame Sports Management Logo

“Lorsque tu ne crains plus rien tu n’as plus de limites”

Loading...
Home2019-07-16T16:50:01+00:00
ProGame Sports Management

Welcome to ProGame

ProGame Sports Management is one of the leading sports management companies, representing rugby clients worldwide. Headquartered in Marbella, Spain, the firm represents athletes and coaches across the professional sports spectrum.

Our promise is a commitment to doing whatever it takes to help our clients reach their highest level of personal and professional success. We have developed a comprehensive management structure which takes every aspect of the pro lifestyle into account.

Find out more

Sports Management

The ProGame model of representation is the first of its kind in Spain, based on our experience we stand for the best-in-class, fully individualised, high-touch service. The ProGame team are a highly-specialised group of people who have been hand-selected for their dedication, creativity, unique skillset, and wealth of knowledge.

More Information

Agency

ProGame offer a complete and comprehensive representation, using our experience to ensure that each client receives the attention they need whilst also providing them with the opportunities to succeed. At ProGame we work with our clients and partners to bring unmatched experiences in sports to the world.

More Information

The European Rugby Academy

The European Rugby Academy (ERA) is the first and only professional, elite rugby academy in Spain, offering an independent high-performance pathway for rugby players, coaches and teams from around the world. The European Rugby Academy with it’s strategic partners is arguably the most professional rugby academy around.

More Information

Training & Conditioning

At ProGame we recognise that each athlete is unique, with individual needs, and our extensive network allows us to explore and develop new and innovative training strategies for clients in all sports. Our training programs are designed to fit the specific need of each client.

More Information

Development Program

ProGame‘s development programmes provide coach mentoring and tutoring, ensuring that the quality of player selection and delivery throughout the program is at its highest. This long-term project has been created to enhance player development.

More Information

Camps & Seminars

The Program is available to boys and girls from the age of 10 and above and has been designed to provide ongoing development opportunities. Each program is unique as each offers different opportunities to those who attend. The player Development Pathway is to develop those players identified, who are able to take the next step up, and give those players a Rugby Talent ID.

More Information

News

Latest news from ProGame Sports Management

View More News Items
ProGame Sports Management Logo

“Once you become fearless you become limitless”